Mes sources d’inspiration

Les voyages, la création, les autres…

Une envie ancrée en moi depuis très longtemps

Voyageuse enthousiaste, passionnée de mode internationale, de création et techniques de couture, sensible à la dimension humaine comme la valorisation des compétences et l’insertion des plus fragilisés, ce projet m’est apparu comme une évidence.

Il s’est précisé lors de mon dernier voyage en mode nomade, en 4 x 4, pendant près de 2 ans, à travers les routes d’Afrique et d’Amérique du sud.

Créer une ligne de vêtements confortables tout en étant élégants et des accessoires pratiques pour la femme voyageuse, telle est à présent mon ambition.

C’est aussi l’envie d’enrichir un environnement professionnel, de poursuivre une quête vers de belles relations de partages et d’échanges, de suivre mes envies avec cette croyance forte qui me guide depuis toujours et que je souhaite partager avec vous : On peut se lancer à tout âge et réaliser quelques uns de ses rêves malgré les embûches de la vie. Alors Osons !

Une collection marquée par les 5 continents

Le SACATOO est le premier produit phare de la collection ADA Allures d’Ailleurs. Disponible maintenant dans différents motifs faisant référence à un continent :

  • “Les Charmilles” pour l’Europe
  • “La Bohémim”, “Tatoo” pour l’Amérique
  • “La Folie de la Jungle”, “Afrikans” pour l’Afrique
  • “6000 lieux sous la mer” pour l’Océanie
  • “Mon Ginkgo”, “Kimo” pour l’Asie.

ADA aime également jouer sur les contrastes. Avec le SHOPPER, c’est “La vie de Château” en toile de Jouy, “La reine de la Jungle” en bachette coton, en référence à l’Afrique du Sud, un pays très attachant mais marqué par des inégalités impressionnantes et le “Tatoo” en référence à la culture mexicaine ou au Brésil.

Le Mini-Shopper se veut citadin, pratique et élégant. Coloré ou uni, il joue sur les couleurs et la matière parfois détournée.

Les modèles naissent au gré des rencontres, des salons, des défilés, de ma curiosité à rechercher toujours et encore de nouvelles matières et idées.